S’ajuster et créer :

Nos 8 bonnes raisons;

1– Aujourd’hui, s’adapter ne suffit plus, il faut apprendre à se projeter dans le futur pour se préparer à devenir ; s’ajuster et créer de nouvelles formes d’interaction humaine au sein des organisations.
2– Dans cette optique, nous avons construit l’ensemble de nos interventions: formation, coaching, bilan de compétences, évaluation et plus récemment e-learning.
3– La capacité à promouvoir l’innovation et la créativité permet l’efficacité de nos interventions
4– L’art de l’ajustement et la créativité nous apparaissent essentiels pour répondre aux nouvelles données des rapports humains au sein des organisations.
5– En tenant compte du processus d’évolution et de stabilité dynamique de tout individu ou système humain, nous apprenons aux uns et aux autres à prendre des risques calculés.
6– Ces risques calculés permettent aux individus d’anticiper les changements, pas à pas, en les imaginant et en se mettant en action vers les évolutions possibles. Cette mise en action évite de redouter l’avenir et permet de préserver le sens de l’action tout en restant acteur de ces évolutions.
7– L’accompagnement peut se faire dans des valeurs de respect des individus, d’ouverture vers de nouveaux possibles et une vision résolument orientée vers les ressources et les potentiels des personnes et des systèmes.
8– Une mise à distance des difficultés et un accompagnement par cette approche permettent aux personnes accompagnées d’exprimer toute leur puissance tout en préservant une stabilité dynamique.

Notre équipe est disponible pour vous aider.

Vous avez besoin de compléments sur cette formation? Vous recherchez une autre formation sur ce thème? Vous avez une question?